En compagnie des Z'Humbles

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

L'improscope

Scorpion

Assurez-vous de vous montrer dans votre meilleur jour. Vous avez beaucoup de talent et vous devriez à présent les mettre en avant, car tous les regards sont rivés sur vous. Alors, attention des jalousies pourraient naitre ! Courrez voir un spectacle des Z'Humbles avec vos ennemis du jour, cela crée des liens indéflectibles.

Taureau

Vous avez abusé du soleil cet été, depuis vous vous laissez hâler !Vous voyez rouge ? foncez ! Pour changer votre petit train-train, vous êtes à l'affût de tout évènement pouvant pimenter votre quotidien. Essayez donc un spctacle des Z'Humbles !

Vierge

Vous souhaitez rester pur ? Ne changez rien ! Cessez de vous morfondre au fond votre lit. Aérez votre esprit. Pourquoi pas à un spectacle des Z'Humbles ? N'attendez pas le mariage pour en profiter, l'un dans l'autre, toutes les routes y mènent ! L'avenir appartient à ceux qui vont aux spectacles des Z'Humbles !

Verseau 

Vous fuyez les rapports recto, c'est votre choix, mais ne vous plaignez pas. Avec vous, on ne sait jamais sur quel pied danser. Filez voir un spectacle des Z'Humbles !

Cancer 

Vous n'acceptez pas l'échec, prenez au moins la carte bleue. sortez de votre coquille !! rdv au prochain spectacle des Z'Humbles !

Poissons 

A votre âge, vous habitez encore chez vos harengs. Vous aimeriez nager dans le bonheur et en ce moment ce serait plutôt de la brasse coulée, alors sortez de temps à autre la tête hors de l'eau. Votre moral s'écaille peu à peu tandis que votre bocal prend l'eau de toute part. Il serait temps respirer la vie à pleines bronchies. Passez donc voir un spectacle des Z'Humbles ! vous vous sentirez comme un poisson dans l'eau.

Bélier 

Vous perdez patience. Votre philosophie du moment : il n'y a pas que des anges sur terre, sinon le ciel serait vide, alors vous sortez le distributeur de coup de boule. Autant dire qu'autour de vous les gens se lassent et se cassent. Mettez une petite laine et venez vous éclater à un spectacle des Z'Humbles !

Gémeaux 

Vous laissez échapper un petit cri d'effroî en découvrant votre reflet dans le miroir. C'est un point positif, vous ne manquez pas de lucidité ! En attendant de vous habituer à l'autre face à vous, maquillez-vous à la truelle ou préférez les sorties nocturnes. Un spectacle des Z'Humbles serait recommandé dans votre état.

Capricorne 

Votre franchise ennuie tout le monde. Vous avez sans doute des soucis à régler avec vous même ! En tout cas, prenez garde aux réactions des béliers et éviter d'être si lourd avec les gémeaux. Une solution s'impose, allez à un spectacle. j'ai ouïe dire que les Z'Humbles tournaient en ce moment. Allez donc de ma part à leur show. Vous y gagnerez en zhumblitude.

Lion 

Dire que vous êtiez félins pour l'autre. Et vous avez tout gaché avec le premier minet venu. Votre amourette dégriffée vous aura fait rugir de plaisir, maintenant vous vous sentez seul. Prenez le temps de vous relaxez, un show des Z'Humbles vous ferait le plus grand bien.

Sagittaire 

Vous briguez toujours ce nouveau poste, mais votre esprit un peu timbré vous fait tout prendre au pied de la lettre. Tout bien pesé, ne perdez pas de vue l'essentiel : Assister à un show des Z'Humbles.

Balance 

Entre les deux votre coeur vacille, vous n'avez pas les réponses, restez zen. En même temps, ce n'est pas dans un horoscope que vous les trouverez ! Allez donc voir, je sais pas moi...à un spectacle des Z'Humbles !

Retrouvez les prévisions de la veille auprès de notre non-voyant, Pat Hatras au 0999696969. Appel hypertaxé : 0,34 euro la seconde.

Publié le mercredi, octobre 15 2008 par patte